Astuces DotNet (Sébastien Courtois)

18/03/2009

Silverlight 3 Beta SDK Released ….

Filed under: Silverlight — Étiquettes : , , , — sebastiencourtois @ 16:06

Le Mix 2009 se tient actuellement à Las Vegas et, pour commencer cette série de conférence, Scott Guthrie a annoncé la sortie du SDK de Silverlight 3 Beta 1.

D’après des sites que j’ai pu lire les SDK et même la MSDN serait déja disponible🙂.

Au programme de Silverlight 3 : … pas beaucoup d’informations. Apparemment accélération graphique 3D ( mais pas comme WPF… juste pour des petits effets 3D type carrousels), Pixel Shader, Haute Définition pour les vidéos … je pense aussi des nouveaux contrôles et autres.

Les liens que j’ai trouvé sur le sujet (contient les liens pour télécharger la bête) :

http://arstechnica.com/microsoft/news/2009/03/silverlight-3-related-bits-start-to-arrive-early.ars

http://www.neowin.net/news/main/09/03/18/microsofts-silverlight-3-beta-sdks-released

Je n’ai pas encore eu le temps d’y toucher mais je m’y mets dès ce soir🙂 …

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

